Envie de participer ?

Duathlon du Caux 2015

Publié il y a 8 ans

Duathlon du Caux 2015

Ce dimanche, le club d’Yvetot Triathlon a organisé le 13ème Duathlon du Caux. 350 duathlètes ont pu participer aux divers formats proposés  allant jusqu’aux catégories mini-poussins avec  6 courses au total sur toute la journée. Sur le format XS, le club du  CO HARFLEUR réalise un  doublé avec la victoire au scratch de Luc Berlivet et de  Ghislaine Lemiller en féminine. Simon Dureleau, jeune adhérent au club d’Yvetot Triathlon  qui participait à son premier duathlon, accède à une belle seconde place.

Sur l’épreuve reine de la journée, Anthony Leduez (HAC TRIATHLON)  remporte  le format S, en menant de bout en bout l’épreuve. En deuxième position,  nous retrouvons Alexis Duval, Yvetotais qui cette année évolue en triathlon à ROUEN TRIATHLON, mais également en FSGT au club d’YVETOT TRIATHLON. Ce dernier a réalisé la performance d’établir le meilleur temps sur la deuxième course à pied. En féminine, c’est Mathilde Magnier  (MSA TRIATHLON) qui remporte la course devant Agathe Macrel (LES PIRANHAS). 

Le club d’Yvetot Triathlon remercie tous ses partenaires et bénévoles qui ont permis la réalisation de cette belle épreuve. 

La prochaine organisation du club sera une nouveauté avec le  1er Aquathlon , le samedi 26 septembre  2015, Il se fera sur le site de la piscine E'caux bulle et l'annexe de la piste Stéphane Diagana.

toute l'association

Photos associées : Duathlon du Caux 13ème édition 15 mars 2015

Plus de photos avec cb2000 :

http://cb2000.fr/coursetrail/conceptioncoursetrail/jcadrecoursetrail.htm