Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

08

mars 2015

08

La foulée du Bolhard

Passés
La foulée du Bolhard

Le 08 mars 2015

La foulée du Bolhard

Le résumé par Samuel BANCE :

-" Foulées du Bolhard Bosc le Hard 8 mars 2015 - Comme j'ai "loupé" la corrida de yerville et ses 13km (je me suis fais 21 le lendemain).

Je me suis inscris à ce 10km tout proche de la maison, faut bien participer aux manif de cheux nous heulà ! Alors comme je n'aime pas être seul et vu que sophie à quelques soucis pour courir elle fera la marche de 7.8km accompagnée de Jo avec son vtt qui fera un nombre in calculable d'aller/retour entre maman et papa ...

Ce dimanche 8 mars s'annonce lumineux à 9h00 il fait 12°, le soleil est présent. La marche partira à 9h30 et la cap à 10h, c'est bien car comme çela nous arriverons en majorité ensembles.

Rendez-vous à la salle de sport pour les dossards et le plan de course en 2 boucles pour les 2 épreuves. Une 100ène inscris à la marche et 180 au 10km, Sophie et Jo ouvrent le bal avec le sourire pour sophie et ... pas Josselin, sale gamin, (quand tu lui dis de faire un signe au photographe).

Départ donné à 10h par JP Villain champion du 3000m steeple en 1971 ... année de ma naissance.

Même si mes cuisses sont douloureuses depuis 1 semaine je tente de faire 46/47mn alors je pars à 4'40/km mais au km 5 les cuisses font mal ... et puis j'ai trop chaud (18° ! et trop de cheveux) bref ça va pas le faire me voilà en approche du 5mn au km 1er tour je rejoins Jo qui roule sur le bord et m'attend, 200m plus loin voilà sophie qui marche à bonne allure, je fais tomber le tee shirt "Yvetot Triathlon"... chaud je vous dis !

Je fais la course avec 2 gars qui me doublent et à chaque fois je les reprends sur le faux plat la montre indique plus de 5' ... Les km passent assez vite, le parcours n'est pas trop monotone, je tente de ne surtout pas craquer, plus que 2km. Bon, c'est sur mes 2 loustics sont arrivés, dernière ligne droite, ils sont là postés, Jo me prend la main et nous passons la ligne ensemble, Jo S'est amusé en sécurité et sophie à bien tourné en 1h03' pour 7,8km.

47/101 pour ma part comme prévu objectif raté 49mn 103/179 sur cette course j'ai eu le plaisir de croiser Laurent C mon patron de biostore qui me fourni de bon produits et qui servira de lièvre à Mme et un champion du monde de canicross en la personne d'Antony Le Moigne qui termine 4è.

 

 

 


toute l'association

Photos associées

La foulée du Bolhard

Se connecter