Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

AG club et course d'Offranville

News
AG club et course d'Offranville

Publié il y a 1 semaine

AG club et course d'Offranville

AG CLUB

Le 9 novembre dernier, se tenait l’Assemblée Générale du Yvetot Triathlon. Moment incontournable de la vie du club, une quarantaine de triathlètes avaient répondu présents pour écouter l’équipe du Président Jean-Luc POULAIN retracer le bilan de l’année écoulée. D’un point de vue sportif, le Président a indiqué la bonne santé du club compte tenu de l’effectif comptabilisé à ce jour à 70 licenciés, dont plus d’une dizaine de nouveaux adhérents, notamment des jeunes, signe de la notoriété grandissante de ce sport. Par ailleurs, la liste des exploits 2018 des licenciés a été déroulée, et nous retiendrons notamment la qualification de Mathieu Bigand pour les championnats du monde IRON MAN qui se tiendront à Hawaï en 2019. D’autre part, le bureau était fier d’annoncer la mise en place de cours de natation en partenariat avec le club de natation de Yvetot et la communauté de communes. Côté financier, le budget 2018 est déficitaire. Le bureau regrette à ce titre la perte liée à l’organisation du duathlon du mois de mars, et de ce fait a décidé de ne pas reconduire la manifestation. Néanmoins, le club souhaite réfléchir à l’organisation d’une épreuve en 2020 à l’occasion des 20 du club.

Pour les projets 2019, le Président a annoncé la date du stage annuel qui se tiendra à HOULGATE, ainsi que la sortie club qui aura lieu à La Ferté Macé à l’occasion du Surviv’Orne. Ce triathlon qui propose de nombreuses courses de tous formats sur deux jours devrait permettre au plus grand nombre de participer à cette sortie qui regroupe les triathlètes du club.

L’Assemblée Générale s’est poursuivie par la projection du diaporama réalisé par Patrick LABIGNE des photos prises lors des entraînements et compétitions de l’année. Diffusé en musique, ce moment est toujours apprécié des membres du club, puisque cette projection donne à tous l’envie que la saison suivante démarre rapidement.

Enfin, pour rester fidèle à la mentalité conviviale du club, l’Assemblée Générale s’est terminée par un repas pris ensemble au restaurant l’Etage situé à Yvetot.

 

COURSE DES COLOMBIERS

Pour rester compétitifs, les triathlètes étaient engagés le week end du 18 Novembre sur la course des Colombiers à Offranville. 5 jeunes du club ont participé aux courses qui leur étaient réservées, tandis que 25 adultes ont pris le départ du 10 kms. A noter la belle 3ème place de Mathias CHODAN dans la course Minimes. La meilleure performance des adultes revient à Mathieu PITARD qui boucle les 10 kms en 37min31.

 

SORTIES VTT

Le dimanche matin, les sorties route ont laissés place au VTT, à la découverte de nos chemins locaux. Gros effectif le week end dernier avec 10 riders dans la vallée de la Durdent !

Egalement joint à cet article, le calendrier des évènements 2019 FFtri en normandie !


toute l'association

Document associé

  1. Calendrier 2019

    Calendrier 2019

Se connecter