sportsregions
Envie de participer ?

Fin de l'édition 2024 du Duathlon du Caux

Publié il y a 2 mois

Fin de l'édition 2024 du Duathlon du Caux

L'ensemble des résultats sont consultables sur TropEvent, notre partenaire pour le chronométrage.

 

PHOTOS DUATHLON DU CAUX 2024 ! 📸 

Cette année, 2 photographes ont immortalisé la journée du 17 Mars pour cette belle édition du Duathlon du Caux 2024

En voici les liens :

▶️ cb2000.fr qui nous couvre depuis de nombreuses années sur nos différentes courses du Duathlon

( http://cb2000.fr/reportages/Reportages_2023/240317%20Duathlon%20Yvetot/page-duathlon_du_caux_yvetot-2024.htm )

▶️ Fabien Debard Photographe qui a capté toutes les émotions de la journée

( https://lightroom.adobe.com/.../c7b355edeb9c470cbdcc6d321... )

N'hésitez pas a tagger, partager, et à l'année prochaine !

 

 

Le 17 mars, notre club a organisé la 19ème édition du duathlon du Caux.

Tout d’abord, nous tenons à remercier nos partenaires qui ont grandement contribué à l’organisation de cette épreuve : la mairie d’Yvetot, la communauté de communes, Velhano, Sens du Hammam, AXA assurances, la cave de Jo, CS Bat, DL distribution, Sarl Thierry Cavelier, Norman Interim, Vallois. Bon nombre d’entre eux ont fait des dons pour la constitution des récompenses.

Nous remercions aussi les participants qui ont bravé des conditions météo pas toujours agréables, même si la course principale du format S s’est déroulée sous un temps plus clément.

Un merci aussi à Jacky Courtin (CB2000) pour le reportage photos de l’épreuve. Nous sommes désolés pour l’incident de course ayant entraîné la casse de son matériel.

Enfin, nous remercions nos licenciés bénévoles et les membres de leurs familles qui ont passé tout le dimanche à s’occuper de l’installation du site, de la sécurité sur les routes et du rangement de fin de journée. Un vrai moment de partage entre les membres du club.

Côté sportif, le matin, avaient lieu les courses jeunes, benjamins, pupilles, poussins et mini-poussins.

Les résultats ici : Duathlon du Caux 2024 (tropevent.com)

L’après-midi, lancement des formats XS (2,5 kms CAP / 10 kms vélo / 1,25 kms CAP) et S (5 kms CAP / 20 kms vélo / 2,5 kms CAP). Ce sont 260 participants qui ont pris le départ sur les deux courses, un record pour notre organisation que nous souhaitons toujours améliorer dans le futur.

Sur le format XS, la victoire féminine revient à Deborah LARUE, non licenciée, suivie en 2ème position de Maëlle LE BODO, E.S.M Gonfreville l’Orcher et en 3ème position, Céline DELAMARE du même club.

Chez les hommes, victoire de Tom LE BRUN, MSA Triathlon. La seconde place revient Gaspard ZIEGLER des Piranhas et la troisième place Thelio PEUDEVIN, non licencié.

Sur le format S, chez les féminies, première place pour Aline JOURDAIN des Piranhas, suivie de sa coéquipière de club Marie REBILLARD. 3ème place pour Noëmie AYMARD du HAC triathlon.

Chez les hommes, victoire de Manuel TIRARD, HAC Triathlon, suivi de son partenaire de club, Emeric LOUVEL, et 3ème place Cyril BARTHOLOME du Triathlon du Pays du Neufbourg.

Notre duathlon était également sélectif pour la D3 de duathlon. L’équipe Femmes des Piranhas l’emporte. Chez les Hommes, le Hac Triathlon est première équipe D3.

toute l'association